Conditions d'utilisation de Google Gestionnaire de balises
Règles d’Utilisation de Google Tag Manager
L’utilisation de Google Tag Manager (le “Service”) est soumise aux présentes Règles d’Utilisation de Google Tag Manager. Ces Règles s’appliquent en supplément des Conditions d’utilisation de Google et des Règles de confidentialité de Google.
Dans le cas où Vous utilisez le Service en support de produits ou services de Google, de produits ou services de tiers ou créés par Vous (les “Tags de Tiers”), Vous détiendrez et serez liés par les règles de confidentialité applicables, et devrez vous conformer à tous accord et réglementations (y-compris relatifs à la collecte de données), notamment:
les Conditions générales Google Analytics situées à l’adresse: http://www.google.com/analytics/tos.html, l’accord existant entre Vous et DoubleClick durant les dates auxquelles Vous participez au Service, et les Conditions générales de publicité Google Ireland Ltd (ou, le cas échéant, telles qu’ayant été négociées). Dans le cas où des Tags de Tiers Vous sont fournis par le biais du Service:
Google n’est en aucun cas responsable de ces Tags de Tiers. Google peut, de manière automatisée, filtrer ces Tags de Tiers afin de vérifier leur conformité avec les présentes règles. Vous garantissez que Vous avez obtenu les droits nécessaires pour télécharger ces Tags de Tiers. Vous acceptez de ne pas utiliser le Service ou les interfaces fournies avec le Service dans les objectifs suivants, et de ne pas autoriser de tiers à le faire: afin de vous engager dans ou de promouvoir toute activité illégale, contrefaisante, diffamatoire ou autrement illicite; afin de désactiver, interférer avec ou contourner toute partie du Service; afin de mettre en ligne sur Google toute donnée qui identifie personnellement un individu (tel que le nom, l’adresse e-mail ou les informations de facturation), ou toute autre donnée qui peut, de manière raisonnable, être reliée à de telles informations par Google; ou afin d'accéder à tout autre produit ou service Google d’une manière qui entraînerait une violation de leurs conditions générales respectives. L’utilisation par Google des données de Google Tag Manager
Nous pouvons être amenés a collecter des informations sur la manière dont le Service est utilisé, et dont les tags sont déployés, ainsi que des informations sur les tags déployés. Nous pouvons utiliser ces données afin d'améliorer, d’assurer la maintenance, de protéger et de développer le Service tel que décrit dans nos règles de confidentialité, mais nous ne partagerons pas ces données avec tout autre produit Google sans Votre consentement.