Reset : Différence entre versions
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En développement par '''Theory Interactive''' depuis près de deux ans, '''Reset''' fait intervenir le '''[[moteur de jeux]] Praxis''' pour son développement. '''Praxis''' et '''Reset''' sont développés concurremment par les Finlandais '''Alpo Oksaharju''' (auteur, artiste et designer) et '''Mikko Kallinen''' (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du '''[[moteur de jeux]] Praxis''' tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité. | En développement par '''Theory Interactive''' depuis près de deux ans, '''Reset''' fait intervenir le '''[[moteur de jeux]] Praxis''' pour son développement. '''Praxis''' et '''Reset''' sont développés concurremment par les Finlandais '''Alpo Oksaharju''' (auteur, artiste et designer) et '''Mikko Kallinen''' (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du '''[[moteur de jeux]] Praxis''' tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité. | ||
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Version actuelle en date du 6 mai 2016 à 17:11
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Présentation
En développement par Theory Interactive depuis près de deux ans, Reset fait intervenir le moteur de jeux Praxis pour son développement. Praxis et Reset sont développés concurremment par les Finlandais Alpo Oksaharju (auteur, artiste et designer) et Mikko Kallinen (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du moteur de jeux Praxis tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.
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