DirectX 12 : Différence entre versions

De Vulgum Techus
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Catégorie:Normes]]
 
[[Catégorie:Normes]]
 
[[Catégorie:Jeux]]
 
[[Catégorie:Jeux]]
'''[[Lien court]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12<br/>
+
'''[[Lien court]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12
'''[[QR code]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12.qr<br/>
+
'''[[QR code]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12.qr
<br/>
+
 
<html>
 
<html>
 
<script type="text/javascript"><!--
 
<script type="text/javascript"><!--
Ligne 14 : Ligne 13 :
 
</script>
 
</script>
 
<script type="text/javascript"
 
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
+
src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
 
</script>
 
</script>
 
</html>
 
</html>
Ligne 24 : Ligne 23 :
  
 
= Articles [[Vulgum Techus]] =
 
= Articles [[Vulgum Techus]] =
 +
* [[Faire un diagnostic avec DirectX]]
 
* [[DirectX]]
 
* [[DirectX]]
 +
* [[Vulkan]]
 
* [[Mantle]]
 
* [[Mantle]]
* [[:Catégorie:Jeux]]
+
* [[moteurs de jeux]]
* [[Moteurs de jeux]]
+
  
 
= Commentaires =  
 
= Commentaires =  

Version du 24 février 2016 à 04:40

Lien court vers cette page : http://vt.cx/DX12
QR code vers cette page : http://vt.cx/DX12.qr


Articles externes

  • BSN - 14/08/14 Who needs Mantle? DirectX 12 Shows Big Performance Gains At SIGGRAPH
  • AMD - 20/03/14 AMD Demonstrates Full Support for New DirectX 12 at Game Developer Conference

Articles Vulgum Techus

Commentaires

blog comments powered by Disqus