Reset : Différence entre versions

De Vulgum Techus
Aller à : Navigation, rechercher
(Vidéos)
(Articles)
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
En développement par '''Theory Interactive''' depuis près de deux ans, '''Reset''' fait intervenir le '''[[moteur de jeux]] Praxis''' pour son développement. '''Praxis''' et '''Reset''' sont développés concurremment par les Finlandais '''Alpo Oksaharju''' (auteur, artiste et designer) et '''Mikko Kallinen''' (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du '''[[moteur de jeux]] Praxis''' tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.
 
En développement par '''Theory Interactive''' depuis près de deux ans, '''Reset''' fait intervenir le '''[[moteur de jeux]] Praxis''' pour son développement. '''Praxis''' et '''Reset''' sont développés concurremment par les Finlandais '''Alpo Oksaharju''' (auteur, artiste et designer) et '''Mikko Kallinen''' (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du '''[[moteur de jeux]] Praxis''' tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.
  
= Articles =
+
= Articles [[Vulgum Techus]] =
 
* [[Moteurs de jeux]]
 
* [[Moteurs de jeux]]
  

Version du 15 octobre 2014 à 22:38

Lien court vers cette page : http://vt.cx/Reset
QR code vers cette page : http://vt.cx/Reset.qr


Présentation

En développement par Theory Interactive depuis près de deux ans, Reset fait intervenir le moteur de jeux Praxis pour son développement. Praxis et Reset sont développés concurremment par les Finlandais Alpo Oksaharju (auteur, artiste et designer) et Mikko Kallinen (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du moteur de jeux Praxis tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.

Articles Vulgum Techus

Liens utiles

Vidéos

Trailer de Reset Trailer de Reset Atmosphère sous Reset

Commentaires

blog comments powered by Disqus