Reset : Différence entre versions

De Vulgum Techus
Aller à : Navigation, rechercher
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
{{#widget:YouTube|id=g063gr1SPWU}}<br/>
 
{{#widget:YouTube|id=g063gr1SPWU}}<br/>
 
{{#widget:YouTube|id=0ygZCDoCVec}}<br/>
 
{{#widget:YouTube|id=0ygZCDoCVec}}<br/>
 +
<html>
 +
<script type="text/javascript"
 +
src="http://www.oil-price.net/TABLE2/gen.php?lang=en">
 +
</script>
 +
<noscript> To get the WTI <a href="http://www.oil-price.net/dashboard.php?lang=en#TABLE2">oil price</a>, please enable Javascript.
 +
</noscript>
 +
</html>

Version du 15 octobre 2014 à 22:29

Présentation

En développement par Theory Interactive depuis près de deux ans, Reset fait intervenir le moteur de jeu Praxis pour son développement. Praxis et Reset sont développés concurremment par les Finlandais Alpo Oksaharju (auteur, artiste et designer) et Mikko Kallinen (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du moteur Praxis tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.

Articles

Liens utiles

Vidéos