Utilisateur:Admin2 : Différence entre versions

De Vulgum Techus
Aller à : Navigation, rechercher
(Page créée avec « Jeune est plein d'énergie, j'en ai un peu marre de trainer de site en site et de déchiffrer un verbiage incompréhensible pour régler des problèmes souvent très trivi... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jeune est plein d'énergie, j'en ai un peu marre de trainer de site en site et de déchiffrer un verbiage incompréhensible pour régler des problèmes souvent très triviaux. C'est donc pour cela que je créé ce jour le Wiki ''[http://vulgumtechus.com Vulgum Techus]'' dont j'ai dérivé le nom de vulgum pecus, un barbarisme signifiant - pour les pédants qui l'ont construits et ceux qui l'utilisent - "foule ignorante".  
+
Jeune est plein d'énergie, j'en ai un peu marre de trainer de site en site et de déchiffrer un verbiage incompréhensible pour régler des problèmes souvent très triviaux. C'est donc pour cela que je créé ce jour le Wiki ''[http://vulgumtechus.com Vulgum Techus]'' dont j'ai dérivé le nom de vulgum pecus, un barbarisme signifiant - pour les pédants qui l'ont construits et ceux qui l'utilisent - "foule ignorante"<ref>http://www.locutio.net/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=6577</ref>.  
  
 
Cette locution pseudo latine a toujours été pour moi, le symbole ultime d'une fracture artificielle le "savoir" et l'"ignorance". Je l'ai choisie pour servir de base à une adaptation en ''[http://vulgumtechus.com Vulgum Techus]'', hier encore inconnue du grand web !  
 
Cette locution pseudo latine a toujours été pour moi, le symbole ultime d'une fracture artificielle le "savoir" et l'"ignorance". Je l'ai choisie pour servir de base à une adaptation en ''[http://vulgumtechus.com Vulgum Techus]'', hier encore inconnue du grand web !  

Version du 7 décembre 2012 à 11:25

Jeune est plein d'énergie, j'en ai un peu marre de trainer de site en site et de déchiffrer un verbiage incompréhensible pour régler des problèmes souvent très triviaux. C'est donc pour cela que je créé ce jour le Wiki Vulgum Techus dont j'ai dérivé le nom de vulgum pecus, un barbarisme signifiant - pour les pédants qui l'ont construits et ceux qui l'utilisent - "foule ignorante"[1].

Cette locution pseudo latine a toujours été pour moi, le symbole ultime d'une fracture artificielle le "savoir" et l'"ignorance". Je l'ai choisie pour servir de base à une adaptation en Vulgum Techus, hier encore inconnue du grand web !

C'était facile mais... irrésistible !

J'espère qu'avec votre aide, et toute l'énergie dont je dispose, nous y arriverons et ce, dans une belle ambiance de partage, de convivialité, de tolérance et de simplicité !

Paris le 05/12/2012 Joe
Erreur de référence : Des balises <ref> existent, mais aucune balise <references/> n’a été trouvée.