Reset : Différence entre versions

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En développement par Theory Interactive depuis près de deux ans, Reset fait intervenir le moteur de jeu Praxis pour son développement. Praxis et Reset sont développés concurremment par les Finlandais Alpo Oksaharju (auteur, artiste et designer) et Mikko Kallinen (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du moteur Praxis tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.
 
En développement par Theory Interactive depuis près de deux ans, Reset fait intervenir le moteur de jeu Praxis pour son développement. Praxis et Reset sont développés concurremment par les Finlandais Alpo Oksaharju (auteur, artiste et designer) et Mikko Kallinen (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du moteur Praxis tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.
 
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*[http://reset-game.net Reset Games] le site officiel du jeu Reset
 
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Version du 31 octobre 2013 à 10:38

Présentation

En développement par Theory Interactive depuis près de deux ans, Reset fait intervenir le moteur de jeu Praxis pour son développement. Praxis et Reset sont développés concurremment par les Finlandais Alpo Oksaharju (auteur, artiste et designer) et Mikko Kallinen (programmeur, compositeur et designer). Les premières vidéos mises en ligne ici sont révélatrice de la qualité du moteur Praxis tant au niveau de la gestion de la lumière que dans les détails (matière, ciel, pluie, mouvement). Il ne reste qu'à espérer que le jeu sera à la hauteur de son graphisme en terme de jouabilité.

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