DirectX 12 : Différence entre versions
De Vulgum Techus
(→Articles externes) |
|||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
'''[[Lien court]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12 | '''[[Lien court]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12 | ||
'''[[QR code]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12.qr | '''[[QR code]]''' vers cette page : http://vt.cx/DX12.qr | ||
+ | '''Raccourci''' vers cette page : [[DX12]] | ||
<html> | <html> | ||
<script type="text/javascript"><!-- | <script type="text/javascript"><!-- | ||
Ligne 16 : | Ligne 17 : | ||
</script> | </script> | ||
</html> | </html> | ||
− | |||
= Articles externes = | = Articles externes = |
Version du 25 juillet 2016 à 01:14
Lien court vers cette page : http://vt.cx/DX12 QR code vers cette page : http://vt.cx/DX12.qr Raccourci vers cette page : DX12
Articles externes
- WCCFtech - 26/02/16 AMD's Secret DirectX 12 Weapon That Nvidia Traded Off – Async Compute Explained
- BSN - 14/08/14 Who needs Mantle? DirectX 12 Shows Big Performance Gains At SIGGRAPH
- AMD - 20/03/14 AMD Demonstrates Full Support for New DirectX 12 at Game Developer Conference